Ma nouvelle lubie : des cuissardes !

Publié le par Céline

J'ai reçu une invitation pour une Christmas Party au Comptoir des cotonniers : ma boutique de prédilection. En visitant le site je suis tombée sur ce look.

Ma nouvelle lubie : des cuissardes !

Je suis tombée par terre en le voyant et surtout en voyant les cuissardes (la chute est rude du haut de mes 1m76). Je bave devant chaque fois que je les vois. Seulement voilà, elles sont assez chères pour cette période post-noël. Il faut donc que je trouve une paire dans le même style.

Je recherche donc une paire de cuissardes mi-cuisses (ce qui n'est pas une mince affaire avec mes grandes jambes), talon moyen et pas trop fin, de préférence en daim ou suédine qui donne un coté plus chic et qui ne soit pas trop large(histoire qu'on ne soit pas obligée de remonter les cuissardes toutes les 5 min :). Si vous en trouvez une paire qui répond à ces critères, donnez moi votre bon plan!!

Pour les vêtements, on joue la carte de la discrétion (exit la robe panthère).

On opte tout de même pour un short ou une jupe courte pour mettre en valeur les cuissardes.

Ma nouvelle lubie : des cuissardes !
Ma nouvelle lubie : des cuissardes !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vive les ventes vip comptoir
Répondre