Déodorants DANGER

Publié le par Céline

Déodorant sel d'aluminium bicarbonnate

Déodorant sel d'aluminium bicarbonnate

Hi,

Une récente étude de deux chercheurs suisses vient de faire un lien entre sel d'aluminium et cancer du sein.

Lorsque j'ai entendu parlé de cette étude je n'ai pas pu m’empêcher de penser à cet article que j'avais publié en février 2015.

Depuis maintenant 1 an et demi je n'ai pas acheté 1 seul déodorant...(pas de blague s'il vous plait....lol) mais du bicarbonate.

Plus de situations embarrassantes où vous avez l'impression que la terre entière se retourne en se pinçant le nez lorsque vous passez quelque part!!

OUI je suis un peu parano, mais dans ce genre de situation on l'est tous

Non seulement le bicarbonate est un produit TRÈS bon marché mais en plus il est naturel et surtout c'est Hyper efficace. Même mon mari est converti!!!

Alors arrêter de dépenser des sommes folles dans des déodorants "anti-transpirants pour vêtements blancs clairs hypoallergénique tenue 125 heures anti-repousse de poils"

Le bicarbonate c'est vraiment le produit miracle de la maison

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, merci pour cet article, je l'adore. Personnellement, j'ai toujours du bicarbonate chez moi, je trouve que c'est important d’en garder à sa portée. Il est bon pour de nombreuses choses.
Répondre