En avant l'avent!!!!

Publié le par Céline

En avant l'avent!!!!

Coucou les chéris,

Aujourd'hui nous sommes le 1er DECEMBRE. Et qu'est ce qu'on fait le 1er DECEMBRE???

On ouvre la première case du calendrier de l'avent!!! YESSSS

Je vous laisse découvrir les 2 calendriers que j'ai confectionner

En avant l'avent!!!!

Pour ce calendrier de l'avent c'est très facile.

Il suffit de décorer un cintre avec des décorations de noël en tout genre... Ici j'ai pris ce que j'avais sous la main. J'ai attaché des branches de sapin sur le cintre, quelques minis pommes de pin, des baies, et un petit bonhomme de neige...ça fait plaisir aux enfants!!!

En avant l'avent!!!!

Ensuite, j'ai attaché 24 rubans de coloris différents (selon les goûts) et j'ai fabriqué des petites pochettes en papier que j'ai collé avec mon pistolet à colle au bout de chaque rubans

En avant l'avent!!!!
En avant l'avent!!!!

ET voilà le calendrier est prêt!!!

 

Pour le 2ème calendrier il vous faut:

- un plateau

- du papier à plier: ici j'ai pris un papier craft avec motif. Pourquoi?? Humeur du moment!!!

- des petites épingles à linge

- de la colle 

- des chiffres!! et oui c'est mieux pour savoir quel jour on doit ouvrir

 

En avant l'avent!!!!

J'ai donc choisi de plier de 3 manières différentes mes contenants

 

Le berlingot que vous connaissez bien maintenant que vous suivez mon blog chaque jour sans relâche...mdr

En avant l'avent!!!!

 

Bon allez un petit rappel, voici le lien

La pochette sac

En avant l'avent!!!!
En avant l'avent!!!!En avant l'avent!!!!

Et la boite que j'avais également présentée l'année dernière

En avant l'avent!!!!

Le tuto! Le tuto! Le tuto!

 

Ok les gars, le voici

Et voilà, j'ai ajouté des épingles et les chiffres et voilà le résultat.

En avant l'avent!!!!

Allez je vous laisse je vais ouvrir ma case...miam!!!

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos calendrier de l'avent, je les posterai tous!!!

 

Bisous les amis

Publié dans Déco, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article