J’ai testé pour vous : Le matelas Tediber®

Publié le par Céline

Coucou les amis. Vous avez sans doute vu la publicité à la télévision pour le matelas Tediber®!!

Nous avons décidé de changer de matelas dernièrement. Nous avions acheté le notre chez le roi du matelas il y a 5 ans et il commençait  était complètement déformé. Au bout de 5 ans !!!! Alors que l’espérance de vie d’un matelas est d’environ 10 ans !!! Et on ne peut pas dire que c’était un premier prix.

 

Du coup, j’ai fait une petite enquête pour choisir un bon matelas avant de passer à l’achat.

J’ai trouvé un tas d’informations pour choisir son matelas correctement. Sauf qu’au moment de passer à l’étape achat, je me suis retrouvée avec des centaines de matelas aux caractéristiques plus attrayantes les unes que les autres, avec des prix qui varient du simple au triple et même plus et des promotions exceptionnelles en veux-tu en voilà. Bref, l’enfer.

 

Et là je suis tombée sur tediber®

Le marketing  et le look du matelas sont très bien pensés : c’est bête, je sais. On ne choisit pas un matelas parce qu’il est beau et que le site est super mais quand même c’est un détail qui a de l’importance pour moi.

Le côté « matelas responsable » : alors oui, j’entends déjà des personnes dire, c’est de la foutaise bla bla bla mais a priori Tediber est soucieux d’utiliser des composants à faible impact sur l’environnement et non nocifs.

La possibilité de tester ce matelas pendant 100 jours : c’est vrai quoi. On peut acheter un matelas à 2000€ sans qu’il soit adapté à nos besoins et envies. 100 jours ça laisse suffisamment de temps pour se décider. Et si le matelas ne nous convient pas, le matelas est offert à Emmaüs defi.

Pas de promotion/soldes/prix cassé… J’ai pourtant cherché un code promo, un cashback…RIE N.

Le prix est « le bon » pour tout le monde et toute l’année. Pourquoi pas !!

Je me suis donc lancée.

Commande passée le mardi soir, matelas reçu le jeudi midi. Et là c’est comme sur la vidéo

Lorsqu’on déroule le matelas on se retrouve avec une crêpe pas bien épaisse et franchement je me suis même demandé s’il n’y avait pas un problème de taille du matelas.

Bon, on verra. Je suis allée préparer ma soupe, on a diné et viens l’heure du dodo.

Et là surprise le matelas avait pris sa forme. Un matelas bien épais.

C’est surprenant car quand on s’assied dessus on a plutôt l’impression de s’enfoncer dedans mais une fois allongé le matelas épouse parfaitement les courbes du corps.

L’accueil est moelleux, comme si on s’allongeait sur une guimauve un nuage mais on ne s’enfonce pas dedans. Je le trouve presque trop moelleux, mais je pense que c’est dû au changement par rapport à mon vieux matelas. Pour autant le maintien reste bien ferme. Il est vraiment conforme à mes attentes

Cela fait 4 nuits que je dors dedans et pour le moment c’est un sans-faute:

Délai de livraison respecté et très rapide

Très confortable : moelleux et ferme à la fois

Très beau

Pas de mal de dos au reveil

Seul regret: je n'ai pas eu le petit masque de nuit assortis au matelas (oui je sais c'est bête mais j'ai vu que certains clients l'avait eu...je suis jalouse!!!)

Je vous referai  un petit point dans un mois mais pour le moment je recommande!

Bisous à tous

Publié dans Conso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article