WISH LIST MARS 2017

Publié le par Céline

Coucou les amis,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma wish list du mois d'avril!!!

Cela fait un moment que je n'ai pas publié d'article mais en ce moment je suis overbookée car je rénove et décore un appart' (ce qui fera à coup sûr l'objet d'un article sur le blog!!!)

Alors voici ma "petite" liste

WISH LIST MARS 2017

La combinaison fluide détail dentelle de chez Kiabi - par ici

Attention il faut aller la chercher au rayon ado mais la taille M c'est jouable pour une femme!!!

WISH LIST MARS 2017
Robe mi-longue avec top court en dentelle ASOS par ici pour le mariage de ma belle soeur!!
WISH LIST MARS 2017

Derbies semelle corde Pimkie par ici

WISH LIST MARS 2017
WISH LIST MARS 2017

Le vichy fait son grand retour par ici

WISH LIST MARS 2017
poudre à sourcils brun n°262 BIO Zao  par ici
WISH LIST MARS 2017

Une plante ananas par ici et des cactus en céramique par là

WISH LIST MARS 2017

Une petite table miroir par ici

WISH LIST MARS 2017

Un miroir barbier par ici 

WISH LIST MARS 2017

Le papier peint imitation carreaux de ciment par ici

WISH LIST MARS 2017

Un livre sur les macramé qui est devenu ma nouvelle passion par ici

Macramé
Ou l'art de créer avec des noeuds Amélie Soligny
WISH LIST MARS 2017

Le ciseau clever pour un gain de temps et de vaisselle par ici

WISH LIST MARS 2017

Allez voir Baby Boss au cinéma pour faire plaisir à mes enfants

WISH LIST MARS 2017

Et allez voir "les hommes viennent de mars et les femmes de Venus 2" pour embêter mon mari...hihi

 

WISH LIST MARS 2017

Et bien évidemment des tonnes de chocolat pour Pâques!!!

 

Voilà les p'tits loups.

Je vous embrasse et je retourne à mes travaux!!!

Publié dans WISH LIST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
E
la robe en guipure est vraiment magnifique
Répondre