Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

MANTEAU TOUT CHAUD

Publié le par Céline

MANTEAU TOUT CHAUD

Coucou les filles, Cette semaine le thermomètre de ma voiture affiche des températures négative. Un bon manteau bien chaud s'impose. Ca tombe bien le parka VERT... kaki, bronze, anglais est super tendance cet hiver. Perso je suis fan du kaki car j'ai...

Lire la suite

1990's

Publié le par Céline

1990's

Les filles, LA MODE DES ANNEES 90 EST DE RETOUR et on adore (forcément en tant que trentenaire, ça me parle) Et la première pièce sur laquelle je me suis jetée précipitée c'est un BOMBERS!!! Souvenez-vous dans les années 90, on portait ça: Le bombers...

Lire la suite

AVEC OU SANS MANCHES ??

Publié le par Céline

AVEC OU SANS MANCHES ??

Coucou les filles, J’espère que vous allez bien. Pour moi, tout va bien : en cette période de solde, j’arpente les boutiques de long en large et bien évidemment j’ai repéré un tas de vêtements, sac, bijoux, accessoires….vraiment trop sympa. Je suis tombée...

Lire la suite

Bouge ton BODY

Publié le par Céline

Bouge ton BODY

Salut les filles, Cela fait un moment que je louche sur un BODY. Et oui!! le body fait son grand retour. Et on ne le porte pas comme sous vêtement mais bien comme Top. Attention en revanche à ne pas tomber dans le vulgaire, ce qui peut vite arriver quand...

Lire la suite

J’ai testé pour vous : Le matelas Tediber®

Publié le par Céline

J’ai testé pour vous : Le matelas Tediber®

Coucou les amis. Vous avez sans doute vu la publicité à la télévision pour le matelas Tediber®!! Mélirose est exigeante. Elle a 19 guitares, 14 fauteuils, 42 TV mais un seul matelas. Découvrez-le ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site : https://www.tediber.com/ Nous...

Lire la suite

En 2017! Épinglez votre humeur!

Publié le par Céline

En 2017! Épinglez votre humeur!

Salut les filles, Si vous voulez personnaliser vos tenues en 2017 et leur donner un peu de peps je vous conseille les pin’s et broches. Autrefois la broche était la touche d’élégance pour subtilement rassembler les plis d’un vêtement. Aujourd’hui, elle...

Lire la suite

Bonne année 2017

Publié le par Céline

Bonne année 2017

Je vous souhaite à tous une très belle année 2017. Que cette année soit remplie de bonheur pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

Lire la suite

3 tenues pour 1 soirée

Publié le par Céline

3 tenues pour 1 soirée

Salut les filles, Vous ne savez pas quoi porter pour les fêtes de fin d’année ? Voici 3 idées de tenues qui vont vous faire rayonner pour vos soirées. Tenue N°1 Veste bicolore femme - IKKS T shirt Irisé - Camaïeu Jean skinny Revel® LEVI'S® - La redoute Glamorous...

Lire la suite

Idée cadeau N°6: SOS COOKIES

Publié le par Céline

Idée cadeau N°6: SOS COOKIES

Si vous n'avez pas encore trouvé de cadeau sympa à offrir à votre hôte du réveillon, voici un cadeau hyper gourmand qui sort un peu de l'ordinaire: SOS COOKIES Pour réaliser le SOS Cookies, il vous faudra: - 1 bocal Ingrédients: - 125 g de farine - 60...

Lire la suite

Idée Cadeau N°5: Un kit de survie pour la maîtresse

Publié le par Céline

Idée Cadeau N°5: Un kit de survie pour la maîtresse

Les vacances scolaires approchent à grand pas!! Voici une idée cadeau pour l'enseignant de votre enfant: LE KIT DE SURVIE DE LA MAÎTRESSE J'ai fabriqué un petit sac en papier craft mais vous pouvez tout à fait l'acheter tout fait (c'est plus rapide...lol)...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>