UN MARIAGE ROMANTIQUE

Publié le par Céline

Votre mission si vous l’acceptez : réaliser la déco de table pour un mariage

Nbre d’invités : 40

Lieu : à la maison

Budget : plus que serré !!

Thème : romantique

 

Bon OK, j’accepte !!!

J’ai bombé avec de la peinture couleur cuivre des bouteilles en verre et en plastique qui m’ont ensuite servi de vase et dans lesquels j’ai placé des roses blanches et des fleurs rose ou des Arums 

UN MARIAGE ROMANTIQUE

J’ai parsemé ma nappe blanche de sequins rose cuivré.

UN MARIAGE ROMANTIQUE

J’ai acheté des chandeliers en verre que j’ai orné de fleurs.

UN MARIAGE ROMANTIQUE
UN MARIAGE ROMANTIQUE

J’ai habillé des vases de dentelle blanche ou rose dans lesquels j’ai placé des bougies

UN MARIAGE ROMANTIQUE
UN MARIAGE ROMANTIQUE

Pour les serviettes, on fait un petit rouleau maintenu par un ruban de satin et dans lequel j’ai placé une petite cuillère.

UN MARIAGE ROMANTIQUE
UN MARIAGE ROMANTIQUE

Pas de dragées pour ce mariage mais de petits berlingots fait maison dans lesquels on a placé des M&Ms. Pour les berlingots, souvenez-vous je vous avais mis le tuto dans cet article.

UN MARIAGE ROMANTIQUE

Voici le gabarit à imprimer

J’ai ramassé des branches d’arbres que j’ai bombé en blanc et sur lesquelles j’ai collé de petites fleurs en papier de soie.

Voici le tuto pour faire des fleurs en papier en 2 coups de ciseaux.

UN MARIAGE ROMANTIQUE
UN MARIAGE ROMANTIQUE

J’ai fait la même chose avec une grosse branche ce qui donne l’impression d’avoir un petit arbre !!

C’est un beau symbole un arbre pour le mariage !!

J’y ai accroché des rubans de différentes couleurs et différentes matières, des boules en plastiques dans lesquels j’ai placé des plumes, des petites suspensions en plumes roses… en fait on peut accrocher tous ce dont on a envie et surtout tout ce qu’on a à disposition.

UN MARIAGE ROMANTIQUE
UN MARIAGE ROMANTIQUE

Voilà les amis,

J'espère que cela vous a plu. N'hésitez surtout pas si vous avez des missions comme celle-ci je suis preneuse.

Allez on se quitte avec quelques photo

 

Bisous les p'tits chats

UN MARIAGE ROMANTIQUE
UN MARIAGE ROMANTIQUE
UN MARIAGE ROMANTIQUE

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article